Forum autour des CAE (en cours de test/expérimentation)

Présentation de la compta sous Odoo de Coopaname + CARE

Bonjour,

Coopaname a développé ces dernières années un outil comptable basé sur l’ERP Odoo, qui permet de gérer directement la complexité analytique des activités d’une CAE.

Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, nous vous invitons à une petite présentation de cet outil que nous ferons en visio, le mardi 5 juillet à partir de 14h.

Et comme c’est un outil libre et souple, on peut imaginer y introduire des méthodes de comptabilité alternatives : le CERCES fera une présentation du projet CARE pour illustrer ces potentiels.

Le lien pour la visio, mardi 5 juillet 2022 à 14h :

2 « J'aime »

Bonjour,

N’étant pas disponible à cette date, est-il prévu d’enregistrer et de nous mettre à dispo un replay?
Je serais intéressé par cette présentation, au moins par curiosité.

Cordialement
David, CAE Artéfacts

Oui bien sûr il y aura un replay (très bien fait dans BBB)

C’est dommage que ça tombe en même temps que la réunion mensuelle cae-commun pour laquelle nous avons prévu de préparer l’atelier « Mutualisation inter-CAE et outils numériques » qui sera proposé le 14 septembre dans le cadre des rencontres inter CAE de Sète.

Bonjour,
peut-être serait-il possible de décaler la réunion cae-encommun, ce ne serait pas la première fois qu’elle a lieu à un autre moment que le 1er mardi à 14h ?
Ça m’intéresse de suivre aussi cette réunion, nous comptons proposer un atelier similaire à la Bigre rencontre fin août.

ah vraiment désolé, ce n’est pas faute d’avoir discuté avec Nicolas en plus, je n’ai pas regardé le calendrier dans le pad de la myne !

Caroline nous a déjà invité avec Florent d’Astrolab sur les sujets numériques suite aux inscriptions, je pense que Simon y va évidemment donc je l’ai mis dans la boucle tout de suite.

Je viens de demander à décaler d’une heure la réunion CAE-commun et cette présentation serait une bonne introduction à notre sujet du jour.

Le replay est disponible à la même adresse en bas de la page, il suffit de cliquer sur présentation, et on bénéficie de l’indexation par les diapos (dans lesquelles on peut faire une recherche textuelle)